"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Scrap et clic Index du Forum
Scrap et clic
Forum de digiscrap

Scrap et clic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Challenge 40 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap et clic Index du Forum -> Les challenges par quinzaine -> Kit imposé -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:55 (2010)    Sujet du message: Challenge 40 Répondre en citant

Voici le kit avec lequel je vous propose de scrapper cette semaine : 

ici 

Je scrappe pour Lilas, JM Creations, Christaly, et occasionnellement chez Louise et Simplette !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 14:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie2
Scrappeuse de bois
Scrappeuse de bois

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:55 (2010)    Sujet du message: Challenge 40 Répondre en citant

Il est splendide merci

Agathe
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: Challenge 40 Répondre en citant

et hop je vous lance un LOVE

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 09:16 (2010)    Sujet du message: Challenge 40 Répondre en citant

waaaaw l'est beeeeelle !

Je scrappe pour Lilas, JM Creations, Christaly, et occasionnellement chez Louise et Simplette !

Agathe
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 09:18 (2010)    Sujet du message: Challenge 40 Répondre en citant

merci

Nanic
Scrappeuse de bois
Scrappeuse de bois

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 11:01 (2010)    Sujet du message: Challenge 40 Répondre en citant

Allez hop, voilà ma page

puce6465
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 11:54 (2010)    Sujet du message: Challenge 40 Répondre en citant

agathe nanic vos pages sont sublimes!!!!! je l 'ai téléchargé hier soir, il me tarde ce soir pour faire ma page!

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:22 (2010)    Sujet du message: Challenge 40 Répondre en citant

magnifique ta version Nanic ! toute en simplicité et en beauté !

Nanic
Scrappeuse de bois
Scrappeuse de bois

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:09 (2010)    Sujet du message: Challenge 40 Répondre en citant

Merci beaucoup !

puce6465
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:20 (2010)    Sujet du message: Challenge 40 Répondre en citant

voici ma page j'ai pas mal galéré car j'ai choisi un fond très foncé, c'est pas mon fort, mais bon j 'adore les fonds noirs, alors faudra bien que je m améliore un jour ou l'autre, et pour s 'améliorer rien de tel qu'un bon entrainement... Mr. Green

la photo est perso

Agathe
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:22 (2010)    Sujet du message: Challenge 40 Répondre en citant

très jolie

Flolinette
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:49 (2010)    Sujet du message: Challenge 40 Répondre en citant

Bravo Puce. Comment tu as fait pour faire une lumière sous tes petits pétales dans le coin bas gauche

Visiter le site web du posteur MSN
puce6465
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: Challenge 40 Répondre en citant

très simple avec photoshop flolinette... je sais pas quel logiciel tu utilises, si tu utilises photoshop comme moi la manip est simple, c'est une manip apprise en graph (comme quoi ca me sert quand meme un peu en digi lol!) ... j'ai créé un nouveau calque au dessus de mon calque papier et en dessous de mon calque element, avec un pinceau rond a bords flous j'ai fait quelques points de couleur rose que j'ai passé en mode lumière tamisé il me semble, et j'ai baissé un peu l opacité... voilou le tour est joué

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 08:35 (2010)    Sujet du message: Challenge 40 Répondre en citant

super ingénieux ! sublime page !

Marie2
Scrappeuse de bois
Scrappeuse de bois

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 08:50 (2010)    Sujet du message: Challenge 40 Répondre en citant

bonjour, voilà pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Challenge 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap et clic Index du Forum -> Les challenges par quinzaine -> Kit imposé -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006