"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Scrap et clic Index du Forum
Scrap et clic
Forum de digiscrap

Scrap et clic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: paint shop pro ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap et clic Index du Forum -> Tout sur le scrap -> Besoin d'un conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agathe
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 14:50 (2010)    Sujet du message: paint shop pro Répondre en citant

j'ai un petit souci pour réaliser mon Template ...

certains élèments j'arrive à les séléctionner et d'autre pas, par ex pour le template 40 j'ai réussi à changer mes papiers, et les 2 éléments en forme de rectangle allongés.

mais je n'arrive pas à séléctionner les cadres... et pour les ronds j'arrive à les séléctionner et à mettre mon image dedans mais j'ai toujours le fond gris de mon rond qui apparrait.
Anniliz me disait de masqué mon rond mais là ou est aussi le probèeme c'est mon image aussi ce masque

enfin bon je n'arrive pas à faire de template avec psp et aucun tuto regarder sur le net me donne les indications.
j'y suis depuis 13H et la j'en peu plus GRRR
aidez moi

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 14:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flolinette
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 10:31 (2010)    Sujet du message: paint shop pro Répondre en citant

Désolée, je connais pas ce logiciel ....  Qui a PSP ?

Visiter le site web du posteur MSN
Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:03 (2010)    Sujet du message: paint shop pro Répondre en citant

Krysteeeeeeeeeeeeeeeel ! t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù !??!
en fait ce que tu veut c'est insérer dedans, mais que ce soit pas fusionné avec la forme en question... c'est pour ça que je te disais que masquer ton calque forme...
mais avec psp je ne sais pas comment ça marche...

Je scrappe pour Lilas, JM Creations, Christaly, et occasionnellement chez Louise et Simplette !

Visiter le site web du posteur
Acia
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:28 (2010)    Sujet du message: paint shop pro Répondre en citant

Je ne saurais pas t'aider non plus...mais est-ce que ce n'est pas le même principe que sur Gimp?

Agathe
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:52 (2010)    Sujet du message: paint shop pro Répondre en citant

aucune idée, je ne connais pas du tout ce logiciel !

Acia
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:56 (2010)    Sujet du message: paint shop pro Répondre en citant

Ben dans Gimp...tu fais Alpha vers sélection puis tu cliques sur l'élement à "ancrer" et tu fais Edition copier, puis clic droit sur l'élément > supprimer et au final Edition coller...il te demande ensuite s'il faut "ancrer" ou pas.
Va voir sur mon blog, j'ai fait un tuto sur l'utilisation des templates avec Gimp...n'ai pas assez dormi depuis plusieurs jours donc mes explications sont trop sommaire....

Agathe
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:10 (2010)    Sujet du message: paint shop pro Répondre en citant

ok j'irais voir merci

Vanessa
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:58 (2010)    Sujet du message: paint shop pro Répondre en citant

Acia a écrit:
Ben dans Gimp...tu fais Alpha vers sélection puis tu cliques sur l'élement à "ancrer" et tu fais Edition copier, puis clic droit sur l'élément > supprimer et au final Edition coller...il te demande ensuite s'il faut "ancrer" ou pas.
Va voir sur mon blog, j'ai fait un tuto sur l'utilisation des templates avec Gimp...n'ai pas assez dormi depuis plusieurs jours donc mes explications sont trop sommaire....

Moi je ne fais pas tout a fais comme ça mais ça y ressemble.....
Je clique sur mon calque photo, je fais "couper"
Ensuite je prends l'outils de sélection couleur, je me positionne sur le calque de l'élément, par exemple sur papier rond gris je clique dedans pour le sélectionner
et je fais "édition coller dans"
puis "calque ancrer le calque"
Et voila ta photo dans la sélection.....

Agathe
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 08:40 (2010)    Sujet du message: paint shop pro Répondre en citant

avec psp ça il n'y a pas ! Mad

Acia
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 10:21 (2010)    Sujet du message: paint shop pro Répondre en citant

Alors...je ne vois pas.
Tu n'as pas trouvé de tutos sur le net pour cette utilisation?

Agathe
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:33 (2010)    Sujet du message: paint shop pro Répondre en citant

si les tutos y'en a plein, mais rien sur ça !! ce que je trouve bizarre... j'en ai trouvé un qui fesait mais CT charbia, j'ai quand même essayé de comprendre. Le tutos me parlais de masque enfin C bien compliqué qui finalement ne marche pas !
donc pas de template pour moi

Agathe
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 07:59 (2010)    Sujet du message: paint shop pro Répondre en citant

bon maintenant j'ai un autre soucis !
j'ai téléchargé PSP sous une demo de 30 jrs essai car il n'y avait que ça ! et maintenant je ne peux plus l'utiliser. j'ai essayé de le desinstallé et re-installer une autre version de psp mais rien je n'ai pas le droit.
alors pouvez vous me diriger vers un logiciel gratuit et sans jour d'essai car la j'en ai un petit peu marre.
ou me ziper votre logiciel et me l'envoyer dans ma bote mail !? Rolling Eyes

wiwigeoun
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:46 (2010)    Sujet du message: paint shop pro Répondre en citant

Je crois qu'il y a The Gimp totalement gratuit...

Vissy Mac Designs

Agathe
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:38 (2010)    Sujet du message: paint shop pro Répondre en citant

oki merci je vais allé voir !

Agathe
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 10:00 (2010)    Sujet du message: paint shop pro Répondre en citant

bon le GIMP est en anglais alors c'est pas trop pour moi ... mon chéri hier ma offert le psp en offre promo 22euros au lieu de 70 euros si ça c'est pas l'occaz' !
enfin donc voilà, pas de scrap pour moi cette semaine, dommage je trouvais les challenge géniaux
merci pour vos aides en tout cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: paint shop pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap et clic Index du Forum -> Tout sur le scrap -> Besoin d'un conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006