"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Scrap et clic Index du Forum
Scrap et clic
Forum de digiscrap

Scrap et clic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Challenge 45 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap et clic Index du Forum -> Les challenges par quinzaine -> Scraplift -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:21 (2010)    Sujet du message: Challenge 45 Répondre en citant

J'ai craqué pour cette page de Fishounette cette semaine : 

Je scrappe pour Lilas, JM Creations, Christaly, et occasionnellement chez Louise et Simplette !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Challenge 45 Répondre en citant

jsuis vraiment fan de cette page alors jlai djà liftée lol :

avec un futur kit d'idesign : à la folie

Je scrappe pour Lilas, JM Creations, Christaly, et occasionnellement chez Louise et Simplette !

Agathe
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 10:19 (2010)    Sujet du message: Challenge 45 Répondre en citant

j'aime beaucoup et un coup de foudre pour ta photo ! mais une question vu que c'est toi sur la photo , qui la prise ? pas June quand même

Nanic
Scrappeuse de bois
Scrappeuse de bois

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:16 (2010)    Sujet du message: Challenge 45 Répondre en citant

Kit Summer Dream Sea (Collab Girls Creation)

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:43 (2010)    Sujet du message: Challenge 45 Répondre en citant

wahou j'adore le travail que tu as fait Nanic ! superbe rendu, et cette douceur de bleu change des tons marrons que je vois souvent de toi  Wink
merci Agathe lol très touchée ! c'est ma mère qui a pris la photo lol c'est elle qui nous conduisait pendant nos "vacs" hihi

Agathe
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:50 (2010)    Sujet du message: Challenge 45 Répondre en citant

KIT WORLD GIRL BY VICHY

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 16:10 (2010)    Sujet du message: Challenge 45 Répondre en citant

géante cette photo ! dis donc tu as l'air de bien l'aimer ce kit nan ? super page !

Agathe
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: Challenge 45 Répondre en citant

oui je l'aime car enfin un kit complet en free c'est rare !! alors il faut saisir cette opportunité

Agathe
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: Challenge 45 Répondre en citant

mais je suis pas contente de ma page ! Smile c'est pas grave ^^ hein

doudou95
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:53 (2010)    Sujet du message: Challenge 45 Répondre en citant

voici ma page

MSN
Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 11:56 (2010)    Sujet du message: Challenge 45 Répondre en citant

une petite beauté ta page ! bravo !
lol Agathe, c'est normal on peut pas être satisfait à chaque fois de notre travail  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Challenge 45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap et clic Index du Forum -> Les challenges par quinzaine -> Scraplift -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006