"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Scrap et clic Index du Forum
Scrap et clic
Forum de digiscrap

Scrap et clic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Challenge 46 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap et clic Index du Forum -> Les challenges par quinzaine -> Kit imposé -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:36 (2010)    Sujet du message: Challenge 46 Répondre en citant

C'est tout en mauve et beige que je vous propose de scrapper cette semaine 
avec ce free jusqu'au 21 de Lau : 

Je scrappe pour Lilas, JM Creations, Christaly, et occasionnellement chez Louise et Simplette !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
puce6465
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:04 (2010)    Sujet du message: Challenge 46 Répondre en citant

chargé, je fais une page si j 'ai un moment, j'espère avoir le temps d y participer, car il a l 'air super sympa ce kit

Agathe
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:57 (2010)    Sujet du message: Challenge 46 Répondre en citant

très bon choix annliz ! 

Acia
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:29 (2010)    Sujet du message: Challenge 46 Répondre en citant

très beau kit...je le charge et je tente une page...j'ai du mal pour l'instant...je n'arrive pas à me concentrer...

Acia
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:19 (2010)    Sujet du message: Challenge 46 Répondre en citant

Je confirme ce kit est superbe!!
Voici ma petite page:
Photo perso

Uploaded with ImageShack.us

Agathe
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:19 (2010)    Sujet du message: Challenge 46 Répondre en citant

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 08:03 (2010)    Sujet du message: Challenge 46 Répondre en citant

roh les filles, c'est plein de tendresse tout ça !! 

Je scrappe pour Lilas, JM Creations, Christaly, et occasionnellement chez Louise et Simplette !

Nanic
Scrappeuse de bois
Scrappeuse de bois

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:49 (2010)    Sujet du message: Challenge 46 Répondre en citant

Marie2
Scrappeuse de bois
Scrappeuse de bois

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 09:46 (2010)    Sujet du message: Challenge 46 Répondre en citant

Alors voilà ma page

Agathe
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:18 (2010)    Sujet du message: Challenge 46 Répondre en citant

Super Marie !

Flolinette
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 14:01 (2010)    Sujet du message: Challenge 46 Répondre en citant

Vous êtes déjà à Noël les filles !!!

alors pour la petite histoire, j'ai fait cette photo à travers la vitre de mon bureau . J'ai vu passer un truc marron qui bougeait, j'ai attrapé mon compact et j'ai fait 2 photos avant que ce joli petit écureuil disparaisse dans mon jardin. Alors évidemment la photo n'est pas très chouette mais j'adore ce genre de rencontre ...

Visiter le site web du posteur MSN
Agathe
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:24 (2010)    Sujet du message: Challenge 46 Répondre en citant

ohhhh superbe ! désespérément j'ai pas de chance les filles car avec ce kit vous avez fait des choses magnifiques, les votes vont être très dure !!!

et la Annliz va me dire : arrête avec les votes Agathe tu m'exaspère !! Mort de Rire
GRRR

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:52 (2010)    Sujet du message: Challenge 46 Répondre en citant

oh lalaaaaaaaaa ! comme c'est beau !
j'aime beaucoup ta petite histoire Flolinette  Twisted Evil  et j'aime beaucoup aussi l'originalité de ta page !
Marie, cette mise en scène est d'une douceur... 
Nanic je dirais... hum, jsais pas, ya un truc qui me chatouille le visuel... dans tout tableau on doit faire voyager l'oeil : une ligne conductrice, un élément fort... sur la tienne je ne vois que "des éléments". Et du coup ça gache l'histoire que tu veux raconter, ce superbe coucher de soleil... en prenant du recul sur notre page parfois on a un déclic, essaye, peut être que tu verras ce que je veux dire ?
Je sais je fais un peu théorique lol sur ce coup mais si tu veux bien de mes conseils, j'espère qu'ils t'aideront à peaufiner tes créations !

mayasa
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:20 (2010)    Sujet du message: Challenge 46 Répondre en citant

et voici

je scrappe pour sarayane, le petit scrap, cesspav, tinkerscrap et blue

Nanic
Scrappeuse de bois
Scrappeuse de bois

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:58 (2010)    Sujet du message: Challenge 46 Répondre en citant

Alors, j'ai refait ma page en mettant une autre photo... je garde celle là pour autre chose de plus adapté !
Merci pour tes conseils Annliz !

Annliz a écrit:

oh lalaaaaaaaaa ! comme c'est beau !
j'aime beaucoup ta petite histoire Flolinette  Twisted Evil  et j'aime beaucoup aussi l'originalité de ta page !
Marie, cette mise en scène est d'une douceur... 
Nanic je dirais... hum, jsais pas, ya un truc qui me chatouille le visuel... dans tout tableau on doit faire voyager l'oeil : une ligne conductrice, un élément fort... sur la tienne je ne vois que "des éléments". Et du coup ça gache l'histoire que tu veux raconter, ce superbe coucher de soleil... en prenant du recul sur notre page parfois on a un déclic, essaye, peut être que tu verras ce que je veux dire ?
Je sais je fais un peu théorique lol sur ce coup mais si tu veux bien de mes conseils, j'espère qu'ils t'aideront à peaufiner tes créations !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Challenge 46

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap et clic Index du Forum -> Les challenges par quinzaine -> Kit imposé -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006