"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Scrap et clic Index du Forum
Scrap et clic
Forum de digiscrap

Scrap et clic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Créations de Swéswé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap et clic Index du Forum -> Tout sur le scrap -> Le partage et les bonnes adresses -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swéswé
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:33 (2009)    Sujet du message: Créations de Swéswé Répondre en citant

Coucou les filles, juste un petit mot pour vous dire que je viens de finir un template ..alors si vous aimez, servez vous , il est en ligne sur mon blog ..Voilà ..
biz les filles.. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:55 (2009)    Sujet du message: Créations de Swéswé Répondre en citant

oh il est coco ! j'y vais de ce pas !

Je scrappe pour Lilas, JM Creations, Christaly, et occasionnellement chez Louise et Simplette !

Visiter le site web du posteur
swéswé
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:06 (2009)    Sujet du message: Créations de Swéswé Répondre en citant

Vas'y Annliz fais comme chez toi c'est fait pour Okay ...j'avais peur qui ne plaise pas ... Embarassed Merci ...

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:21 (2009)    Sujet du message: Créations de Swéswé Répondre en citant

héhé si : il me plait ! Okay Mr. Green   (tu sauras bien pourquoi hihi)

Je scrappe pour Lilas, JM Creations, Christaly, et occasionnellement chez Louise et Simplette !

swéswé
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:44 (2009)    Sujet du message: Créations de Swéswé Répondre en citant

Tu met le suspence dis donc !! j'ai trop hate de voir maintenant !!! Mort de Rire

swéswé
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:49 (2009)    Sujet du message: Créations de Swéswé Répondre en citant

merci Annliz, je viens de voir ...j'suis très touché Embarassed

choupette
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 06:52 (2009)    Sujet du message: Créations de Swéswé Répondre en citant

il est super sympas  je file le chercher hihii

Vanessa
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:48 (2009)    Sujet du message: Créations de Swéswé Répondre en citant

Merciiiiiii !

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:56 (2009)    Sujet du message: Créations de Swéswé Répondre en citant

hihi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Créations de Swéswé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap et clic Index du Forum -> Tout sur le scrap -> Le partage et les bonnes adresses -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006