"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Scrap et clic Index du Forum
Scrap et clic
Forum de digiscrap

Scrap et clic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Challenge 15 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap et clic Index du Forum -> Les challenges par quinzaine -> Scraplift -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:09 (2011)    Sujet du message: Challenge 15 Répondre en citant

Voici une page toute en simplicité de Bdigis, 
je vous laisse la scraplifter : 

Je scrappe pour Lilas, JM Creations, Christaly, et occasionnellement chez Louise et Simplette !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipiscrap
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: Challenge 15 Répondre en citant

kit " Esprit Poudré " Collab. de Hakia et  FanetteDesign

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:18 (2011)    Sujet du message: Challenge 15 Répondre en citant

super chou !

Je scrappe pour Lilas, JM Creations, Christaly, et occasionnellement chez Louise et Simplette !

mamouchou
Scrappeuse de bois
Scrappeuse de bois

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:38 (2011)    Sujet du message: Challenge 15 Répondre en citant

kit sweetness

samal
Scrappeuse de bois
Scrappeuse de bois

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:14 (2011)    Sujet du message: Challenge 15 Répondre en citant

kit de MaChabine à sortir le 2 juin

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:07 (2011)    Sujet du message: Challenge 15 Répondre en citant

superbe les filles !
un ptit faible pour ta page Samal, j'adore ton traitement photo qui s'harmonise à la perfection avec les couleurs de la page !
Mamouchou je vois que ton texte est bien passé là ?! héhé ! toujours des soucis de déformation dans la photo, dommage ! ça va tu t'arraches pas trop de cheveux sur ta page ? Razz

voici ma participation :

avec le prochain kit de Doudou's Design : Plaisirs Nature

mamouchou
Scrappeuse de bois
Scrappeuse de bois

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 03:45 (2011)    Sujet du message: Challenge 15 Répondre en citant

mon texte je l ais fais moi meme ca pas de probleme c est les wa tout fait qui passent pas ,pour le reste ca a ete ,les photos je les ai reduite a 2OO/200 et rien d autre je sais pas pourquoi ca donne cet effet

samal
Scrappeuse de bois
Scrappeuse de bois

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 07:34 (2011)    Sujet du message: Challenge 15 Répondre en citant

Merci Annliz 

Mamouchou, la photo est normalement rectangulaire. En la redimensionnant 200/200 tu la rends carré. Donc elle se compresse dans la largeur.  Faudrait couper la photo en carré et ensuite la redimensionner. Ou alors (la technique que j'utilise moi), tu fais une  forme de la taille et à l'emplacement où tu veux mettre ta photo et tu l'utilises ensuite comme masque sur ta photo.  On se prend moins la tête et c'est super rapide car on peut régler le cadrage comme on veut du coup. Wink

mamouchou
Scrappeuse de bois
Scrappeuse de bois

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 08:27 (2011)    Sujet du message: Challenge 15 Répondre en citant

WAOUW VAIS ESSAYER MERCI

samal
Scrappeuse de bois
Scrappeuse de bois

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 08:34 (2011)    Sujet du message: Challenge 15 Répondre en citant

de rien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Challenge 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap et clic Index du Forum -> Les challenges par quinzaine -> Scraplift -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006