"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Scrap et clic Index du Forum
Scrap et clic
Forum de digiscrap

Scrap et clic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Challenge 17 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap et clic Index du Forum -> Les challenges par quinzaine -> Template -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 08:49 (2011)    Sujet du message: Challenge 17 Répondre en citant

Voici le template que je vous propose cette semaine :

Je scrappe pour Lilas, JM Creations, Christaly, et occasionnellement chez Louise et Simplette !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 08:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayasa
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:20 (2011)    Sujet du message: Challenge 17 Répondre en citant

Embarassed  ou ben c'est gentil ca!!
tiens je vais essayer de faire une autre page avec

je scrappe pour sarayane, le petit scrap, cesspav, tinkerscrap et blue

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:23 (2011)    Sujet du message: Challenge 17 Répondre en citant

hihi !  Rolling Eyes

Je scrappe pour Lilas, JM Creations, Christaly, et occasionnellement chez Louise et Simplette !

Agathe
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 10:13 (2011)    Sujet du message: Challenge 17 Répondre en citant

birthday boy de carolecreations, merci pour ce template Mayasa il est vraiment très sympa !

Agathe
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:59 (2011)    Sujet du message: Challenge 17 Répondre en citant

je ne suis plus habitué, mes elements sont trop gros ...

mamouchou
Scrappeuse de bois
Scrappeuse de bois

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 06:16 (2011)    Sujet du message: Challenge 17 Répondre en citant

[url=http://scrapetclic.vraiforum.com/image/41/0/7/7/ann-289dec3.jpg.htm]
[/url

credit kit intimite cachee

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 09:06 (2011)    Sujet du message: Challenge 17 Répondre en citant

Agathe je trouve tes éléments très corrects ! c'est pas comme si tu avais mis un bouton disproportionné... tes noeuds sont bien ! et les ptites peluches plus grosses... moi ça me parait vraiment bien comme ça ! enfin je trouve  Razz
très chouette Mamouchou, maintenant il te faudrait trouver du réalisme dans tes pages, comme les ombres sous les éléments divers (fallait que je le dise  Mr. Green  ça manque un peu, même si yen sur les papiers je le vois !) mais aussi des petits truc, comme un texte, qu'il est difficile d'écrire "par dessus" des fleurs  Rolling Eyes  hihi !

mamouchou
Scrappeuse de bois
Scrappeuse de bois

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 09:11 (2011)    Sujet du message: Challenge 17 Répondre en citant

waouw tu la vu ,mon texte m en suis rendue compte trop tard avec les ombres j ai un reel probleme des fois je les vois pas alors j accentue l affaire ,des fois elles se marquent pas et ca me gave ,sous le cadre j en ai mise une et pourtant on dirait pas 
PS ca ma gene pas les remarques

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 09:22 (2011)    Sujet du message: Challenge 17 Répondre en citant

j'ai l'oeil   lol c'est les trucs qu'on voit tout de suite avec le temps ! (ça me fait toujours bizarre de me voir comme "une vieille" du scrap !)
oui ya un truc avec tes ombres... ya une prise en charge qu'il doit pas aimer je sais pas, mais on dirait que quand tu en mets, il ne les veut que en contour de page ?  Twisted Evil  après, si il te prend trop la tête comme ça, je viens de te faire une proposition dans un autre post  Rolling Eyes  ça sert à rien de foncer dans le mur avec un programme trop limité !

mamouchou
Scrappeuse de bois
Scrappeuse de bois

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 09:24 (2011)    Sujet du message: Challenge 17 Répondre en citant

j ai photofiltre des fois quand je met les ombres il n y a rien autour et l interieur est tout gris ,quand dans un kit il y a un element blanc si je sais pas le detourré ,je m en sers pas car il devient transparent c est le caca lol

Flolinette
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:33 (2011)    Sujet du message: Challenge 17 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
Agathe
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:35 (2011)    Sujet du message: Challenge 17 Répondre en citant

sympa Flo !

mayasa
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 08:55 (2011)    Sujet du message: Challenge 17 Répondre en citant

superbes les filles!!

chipiscrap
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:49 (2011)    Sujet du message: Challenge 17 Répondre en citant

kit "Esprit poudré 3.4" Collab.

mayasa
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:58 (2011)    Sujet du message: Challenge 17 Répondre en citant

Okay superbe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Challenge 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap et clic Index du Forum -> Les challenges par quinzaine -> Template -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006