"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Scrap et clic Index du Forum
Scrap et clic
Forum de digiscrap

Scrap et clic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Challenge 02 : 2012 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap et clic Index du Forum -> Les challenges par quinzaine -> Consignes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 10:49 (2012)    Sujet du message: Challenge 02 : 2012 Répondre en citant

Voici les consignes cette semaine : 

* 1 photo en haut à droite 
* 1 photo en bas à droite 
* 1 photo au milieu 
et complétez comme ça vous inspire ! 

Je scrappe pour Lilas, JM Creations, Christaly, et occasionnellement chez Louise et Simplette !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 10:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misskittypsp
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:39 (2012)    Sujet du message: Challenge 02 : 2012 Répondre en citant

voici ma page
kit offert comme elle m'as pas pris dans sa ct par lilas my sweet christmas
photo gettyimage

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 13:30 (2012)    Sujet du message: Challenge 02 : 2012 Répondre en citant

c'est super gentils de sa part dis donc !
magnifique page ! terrible la pliure de la photo !

Je scrappe pour Lilas, JM Creations, Christaly, et occasionnellement chez Louise et Simplette !

misskittypsp
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:16 (2012)    Sujet du message: Challenge 02 : 2012 Répondre en citant

Merci annliz ,oui c'est sympa.Je travaille avec photoshop,on peut faire plus de chose.

orkan
Scrappeuse de bois
Scrappeuse de bois

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 08:21 (2012)    Sujet du message: Challenge 02 : 2012 Répondre en citant

HEAVEN DREAM_new_beginning

mamouchou
Scrappeuse de bois
Scrappeuse de bois

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: Challenge 02 : 2012 Répondre en citant

xuxper
Scrappeuse de bois
Scrappeuse de bois

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 11:43 (2012)    Sujet du message: Challenge 02 : 2012 Répondre en citant

je viens de faire une page je me suis plantée dans les consignes pourtant elles n'étais pas tres complexes... Mort de Rire j'ai mis la photo du haut a gauche....je vous dit aujourd'hui je suis a la ramasse Maitane m'a pas laisser dormir cette nuit elle est enrhummé et a chouiné toutes les 20 min...bon je refait une page pendant sa sieste si elle dort sinon tant pis
vos pages sont superbes

kit november it's tomorrow de M.Créations

misskittypsp
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:34 (2012)    Sujet du message: Challenge 02 : 2012 Répondre en citant

merci ma sandrine olalalaala je connais ça le temps les rhumes rhino c as n arrange rien

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:49 (2012)    Sujet du message: Challenge 02 : 2012 Répondre en citant

et maintenant c'est la gastro qui tourne !
je prie pour que ça nous tombe pas dessus ce week, nous avons croisé des malades dans la semaine...

Xuxper as-tu une page du coup ou pas ?

xuxper
Scrappeuse de bois
Scrappeuse de bois

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:00 (2012)    Sujet du message: Challenge 02 : 2012 Répondre en citant

rho mince pas fait ma page j'ai zaappé la gastro est par la aussi Maitane a vomi dans la nuit d'avant 'hier a 3 h du mat mon homme a mal au ventre aujourd'hui a midi c'est riz pour tous...lol
je les mets a la sieste et je fais une page et si c'est trop tard tant pis dans tous les cas de figure je passe ici ce soir dire si j'ai fais ou pas, je le note sur mon agenda scrap pour pas oublier.
la maitane est fatiguée on va manger et au dodo

misskittypsp
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:42 (2012)    Sujet du message: Challenge 02 : 2012 Répondre en citant

ben chez nous c ets de retour mo et ma fille j ai des de ces douleurs a l estomac j ai du allez d urgence a la pharmacie

xuxper
Scrappeuse de bois
Scrappeuse de bois

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:43 (2012)    Sujet du message: Challenge 02 : 2012 Répondre en citant

et la voici ma page kit yellow touch de mel design

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 00:20 (2012)    Sujet du message: Challenge 02 : 2012 Répondre en citant

xuxper
Scrappeuse de bois
Scrappeuse de bois

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 00:22 (2012)    Sujet du message: Challenge 02 : 2012 Répondre en citant

merci Annliz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Challenge 02 : 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap et clic Index du Forum -> Les challenges par quinzaine -> Consignes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006