Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Annliz Modérateur

|
Posté le: Lun 26 Mar - 12:58 (2012) Sujet du message: Challenge 11 |
|
|
Voici les consignes de la semaine :
*des photos en diagonale par rapport à la page (donc minimum 2 photos) * un papillon * 2 papiers
bon scrap les filles ! _________________
 Je scrappe pour Lilas, JM Creations, Christaly, et occasionnellement chez Louise et Simplette !
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 26 Mar - 12:58 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
pataudiere Scrappeuse de bois

|
|
|
 |
mamouchou Scrappeuse de bois

|
Posté le: Mer 28 Mar - 17:09 (2012) Sujet du message: Challenge 11 |
|
|
KIT COLLAB PAPRIKA

|
|
|
 |
mayasa Scrappeuse de cuir

|
Posté le: Mar 10 Avr - 10:19 (2012) Sujet du message: Challenge 11 |
|
|
rho mince moi j'ai fait ma page avec un seul papier et quand j'ai relu !! alors du coup j'ai mis ma page sur un autre papier j'espere que ca ira!!
 Avec ton futur kit collab _________________
 je scrappe pour sarayane, le petit scrap, cesspav, tinkerscrap et blue
|
|
|
 |
Annliz Modérateur

|
Posté le: Mar 10 Avr - 15:00 (2012) Sujet du message: Challenge 11 |
|
|
^^ à part Pataudière, on doit pas avoir la même conception de diagonale lol ! Mayasa je dirais : heureusement que t'as rajouté un 2nd papier dessous parce que sinon j'aurais hésiter à l'accepter malgré la beauté de ton travail ! Mamouchou, tu sais que tu peux rajouter en plus des éléments imposés hein ? je donne des consignes obligatoires de base, le reste est libre . Du coup ta page fait un peu tristounette ! mais si tu voulais jouer sur l'effet "les choses s'imbriquent centralement", j'aurais mis le papillon plutôt sur ta photo du milieu.
Conseil général de mes études d'art lol : quand tu cherches une harmonie dans une page, que ce soit couleur, ou composition, tu peux mettre un petit "truc" qui va venir détourner l'oeil. Mais un "petit" lol ! quelque chose qui va inciter à détourner le regard, et pas le forcer (là ton papillon il force par exemple, et il est gênant je trouve. tu vois ce que je veux dire ?). Il faut savoir y aller en subtilité ! (pareil dans le langage quand j'y pense lol jsuis en train d'imaginer "miss chic" sortant une phrase en argot jsuis ptdr toute seule !) _________________
 Je scrappe pour Lilas, JM Creations, Christaly, et occasionnellement chez Louise et Simplette !
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018) Sujet du message: Challenge 11 |
|
|
|
|
|