"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Scrap et clic Index du Forum
Scrap et clic
Forum de digiscrap

Scrap et clic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: besoin de vos talents ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap et clic Index du Forum -> Tout sur le scrap -> Besoin d'un conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mystie
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:47 (2013)    Sujet du message: besoin de vos talents Répondre en citant

bonjour
alors je me lance et pour moi c'est une 1ere, alors je suis desolé si je poste pas au bon endroit

donc voila je cherche a fabriquer le faire part de mon mariage qui aura lieu en 2014 et je galere deja et surtout je suis debutante
quand je vois ce que vous faite effectivement je suis vraiment debutante

alors voila mon 1ere essaie

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[/img]
[/img][img]
[img][url:af1998ee76=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=18022493]
[/img][img]
Agrandir cette image [url=http://digiscrapenfolie.forumactif.com/t2964-mes-faire-part#]Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.[/url:af1998ee76]
[/img]

donc voila et c'est la que j'ai besoin de vos talents
je vous explique ceux que j'ai essayer de faire
mon mariage sera sur les couleurs blanche avec quelque touche de vert anis et pour le thème j'en ai pas vraiment mais j adore les anges les papillons les plumes les coeurs et mon faire part sera de forme rectangulaire (pour le moment) et la ou j'ai mis la plumes je voudrais mettre un ruban vert anis (comme le lacet d'un corset) qui partir d'en haut jusqu'en bas

bref j'ai des idée que j'arrive pas a mettre en application et surtout je galère a trouver des arabesque de beau papillon style une envole ou des association de couleurs et de forme
Je cherche a ce que ce soit sobre classe avec de légère couleur verte

en gros au secours !!!!!!!!!!!

je cherche conseil, des avis , et des images .....

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabienne
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:14 (2013)    Sujet du message: besoin de vos talents Répondre en citant

Bonsoir Mystie,personnellement,je n'ai jamais fait de carterie.Pour trouver des éléments,tu as des sites qui propose des kits ou des éléments gratuitement,il faut chercher un peu.(digiscrapdepot ou scrapgratuit, entre autre)
moi,je verai tes éléments plus concenter entre eux,les deux initiales entrelacées et le texte plutôt sur la deuxieme pages,mais c'est un avis perso!! Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: besoin de vos talents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap et clic Index du Forum -> Tout sur le scrap -> Besoin d'un conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006