"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Scrap et clic Index du Forum
Scrap et clic
Forum de digiscrap

Scrap et clic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Challenge 01 - 2013 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap et clic Index du Forum -> Les challenges par quinzaine -> Surprise -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 10:56 (2013)    Sujet du message: Challenge 01 - 2013 Répondre en citant

Pour remercier Krystel qui a pris le temps de reprendre les challenges pendant mon absence, 
je vous propose de scraplifter cette quinzaine, 
une de ses pages : 

Pour la gagnante, 
il y a 5 euros chez digital-crea à remporter ! 

bon scrap à toutes ! 
hola  

Je scrappe pour Lilas, JM Creations, Christaly, et occasionnellement chez Louise et Simplette !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 10:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipiscrap
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:15 (2013)    Sujet du message: Challenge 01 - 2013 Répondre en citant

J'ai exactement le même kit dans mon dossier scrap !
Trop simple de choisir le même donc je vais devoir en chercher un autre...  Wink

chipiscrap
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 09:39 (2013)    Sujet du message: Challenge 01 - 2013 Répondre en citant

j'ai fini, enfin... Je ne peux pas donner le nom du kit utilisé car il y en a trop, 5 ou 6.

EDITER avec le noeud, impossible de rajouter l'étiquette pas ssauvegarder en png.

Dernière édition par chipiscrap le Mar 15 Jan - 04:57 (2013); édité 1 fois
Fabienne
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:46 (2013)    Sujet du message: Challenge 01 - 2013 Répondre en citant

Trop marrante ta page avec cette photo!!!! Razz

chipiscrap
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:03 (2013)    Sujet du message: Challenge 01 - 2013 Répondre en citant

ce sont des boules de noix de coco, que j'ai fait pour Noël, qui ont un peu grillées
lors de leur cuisson au four. Mr. Green

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 09:36 (2013)    Sujet du message: Challenge 01 - 2013 Répondre en citant

cette page est superbe !
des boules de coco grillées... tient c'est original hihi je connaissais pas, alors c'est bon ?  Twisted Evil

question lift, je dirais qu'il manque d'un petit noeud en haut de la photo et d'une note dans le coin bas. M'enfin je vais pas te faire refaire si tu mets plus de temps à retrouver l'élément que faire une page entière...  Embarassed

Je scrappe pour Lilas, JM Creations, Christaly, et occasionnellement chez Louise et Simplette !

chipiscrap
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:43 (2013)    Sujet du message: Challenge 01 - 2013 Répondre en citant

s'est exact !
Le jour ou je n'oublierais rien, il faudra que je joue au loto. Okay
je vais voir opur retoucher mais pas dans l'immédiat. 

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 13:19 (2013)    Sujet du message: Challenge 01 - 2013 Répondre en citant

du coup, j'ai fait l'effort de faire une page aussi !
après des mois sans scrapper lol !

avec le kit Because you love me d'Idesign

chipiscrap
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 07:43 (2013)    Sujet du message: Challenge 01 - 2013 Répondre en citant

Tu n'aurais pas oublié l'ombre du papier pour bien montrer la surperposition des deux papiers avec les ronds ?

Quand à ta question sur les noix de coco, ils étaient délicieux. Perso j'ai fait cette recette mais je n'aime pas la noix de coco.
Mais tout le monde a adoré il faut seulement deux ingrédients : du lait concentré sucré et de la noix de coco. le goût est identique à ceux vendu en magasin.

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:04 (2013)    Sujet du message: Challenge 01 - 2013 Répondre en citant

ouais c'est trooop bizarre tous les trucs qu'il m'a changé... c'est un nouveau toshop que mon chéri d'amour m'a chargé sur mon pc spécial internet (je peux enfin combiner scrap et internet yeah maintenant j'ai plus qu'à m'y remettre lol)
il m'a fait disparaitre presque completement le "i love you" de mon étiquette et pis là tu viens de me faire tilter que mes ombres papiers ressemblent plus à des liserets invisibles que des ombres...   (me manque le smiley ou on casse son pc...)

chipiscrap
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:18 (2013)    Sujet du message: Challenge 01 - 2013 Répondre en citant

On dirait aussi que tu a une grosse ombre dans les 4 coins !!

Flolinette
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:23 (2013)    Sujet du message: Challenge 01 - 2013 Répondre en citant

me dit pas que c'est Klara !!!  bon sang qu'elle est grande maintenant et y'a un grand air de famille avec toi

Visiter le site web du posteur MSN
Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 10:43 (2013)    Sujet du message: Challenge 01 - 2013 Répondre en citant

lol sisi c'est ma poupée à moi qui pousse lol et oui je crois bien que plus ça va plus elle a un peu de moi  Mr. Green  elle vient d'avoir 4 ans  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
lol oui Chipiscrap tu as raison aussi  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Challenge 01 - 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap et clic Index du Forum -> Les challenges par quinzaine -> Surprise -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006