"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Scrap et clic Index du Forum
Scrap et clic
Forum de digiscrap

Scrap et clic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Choix du papier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap et clic Index du Forum -> Tout sur le scrap -> Besoin d'un conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chirolyn
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:47 (2009)    Sujet du message: Choix du papier Répondre en citant

Hello, J'ai fait cette page, mais je n'arrive pas à me decider sur le fond... J'aime beaucoup le rose que je trouve plus travaillé, mais l'orange est plus harmonieux avec la photo... Pourriez- vous trancher pour moi ?

Merci pour vos avis éclairés ^_^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou95
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:59 (2009)    Sujet du message: Choix du papier Répondre en citant

moi je préfère la première photo

MSN
Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:22 (2009)    Sujet du message: Choix du papier Répondre en citant

j'ai toujours du mal dans ces cas là aussi lol ! mais d'un point de vue exterieur c'est plus facile :p
j'opterais aussi pour la 1ère page !

Je scrappe pour Lilas, JM Creations, Christaly, et occasionnellement chez Louise et Simplette !

Visiter le site web du posteur
Vanessa
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:23 (2009)    Sujet du message: Choix du papier Répondre en citant

Moi je préfère la deuxième !

Flolinette
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:51 (2009)    Sujet du message: Choix du papier Répondre en citant

et bien moi qui d'habitude, adore les couleurs vives , pour le coup je préfère la première . plus douce

Visiter le site web du posteur MSN
Chirolyn
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:58 (2009)    Sujet du message: Choix du papier Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre aide !!!
Mon époux chéri ayant aussi une préférence pour la première, ça me confirme votre choix ( pour une fois qu'il s'y interesse , j' en profite  :|  ).
Merci pour vos réponses , je n' hésiterai pas à vous demander à nouveau si je coince sur un truc ^_^

wiwigeoun
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:28 (2009)    Sujet du message: Choix du papier Répondre en citant

la première aussi ! Pourtant je suis pas très roses...

Vissy Mac Designs

Fred22
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:49 (2009)    Sujet du message: Choix du papier Répondre en citant

Moi aussi j'ai une préférence pour la 1 ere mais elles sont tres belles toutes 2

swéswé
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:18 (2009)    Sujet du message: Choix du papier Répondre en citant

Pareil, pour moi ....la 1ère aussi .. Okay

maryse
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:57 (2009)    Sujet du message: Choix du papier Répondre en citant

la premiere aussi

marie
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:31 (2009)    Sujet du message: Choix du papier Répondre en citant

pour moi aussi la 1ere ! elle est vraiment superbe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Choix du papier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap et clic Index du Forum -> Tout sur le scrap -> Besoin d'un conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006