"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Scrap et clic Index du Forum
Scrap et clic
Forum de digiscrap

Scrap et clic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bon anniversaire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap et clic Index du Forum -> Entre nous -> De tout et de rien *blabla*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flolinette
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 07:46 (2013)    Sujet du message: Bon anniversaire Répondre en citant

Juste un petit passage pour venir souhaiter un

Bon anniversaire à

ANNLIZ

hola hola hola

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 07:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chipiscrap
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 19:42 (2013)    Sujet du message: Bon anniversaire Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI 
 ANNLIZ 

Visiter le site web du posteur
Fabienne
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 21:11 (2013)    Sujet du message: Bon anniversaire Répondre en citant

avec un peu de retard!!!bon anniversaire!

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 15:23 (2013)    Sujet du message: Bon anniversaire Répondre en citant

merci les filles ! 

J'ai eu le droit de la part de ma mère à un cadeau dont elle est maintenant jalouse lol un couteau céramique, je découvre, c'est juste magique ! je coupe tout avec, c'est mon nouveau joujou !!!
un paquet énorme de dessins de mes enfants qu'il va falloir que je prenne le temps de dater et anoter...
et une merveilleuse surprise de mon chéri... je suis arrivée la nuit chez lui il y avait des bougies partout et tout l'univers du Docteur (cf Doctor Who _pour celles qui ne connaissent pas, c'est juste la série la plus extraordinaire que je connaisse, avec un humour British, donc à voir en vost lol, à se délecter, de la finesse d'écriture, des histoires et des personnages à tomber amoureux, du fantastique, de l'imagination comme jamais... bref je suis plus que fan !!!_) m'entourant : des créations papier qu'il avait mis la semaine à fabriquer... j'en ai eu ma larme aux yeux ! et dans la Pandorica (cf un épisode de la saison euh... 5 je crois) était caché le petit plus : une commande pour gérer mon appareil photo à distance !

voici le docteur n°11 et la fameuse Pandorica :

et bien évidemment, mon chéri, mon préféré, le docteur n°10 (David Tenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), Rose Tyler (aaaaaaah, Rose... <3) et... et... le TARDIS !!!!!

et euh ma tronche quoi mouahaha !

bon maintenant ma grosse question c'est :
je fais quoi pour ses 30 ans cet été moi ? ^^ nan parce que là il a mis la barre vachement haute quand même... *poinpoinpoinpoinnnnnnnnnnn*.... !

Je scrappe pour Lilas, JM Creations, Christaly, et occasionnellement chez Louise et Simplette !

Flolinette
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:00 (2013)    Sujet du message: Bon anniversaire Répondre en citant

Ben t'as quelques semaines pour y penser !!! Lol .......... mais j'avoue que ça va pas être facile ... 
En tout cas, il a l'air de t'aimer bien fort celui-là pour en faire autant ..... je suis bien contente pour toi .

Visiter le site web du posteur MSN
Fabienne
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:19 (2013)    Sujet du message: Bon anniversaire Répondre en citant

ahhh!! sympa de nous faire partager cela! et Super que ca colle avec ton chéri.mais C'est quand son anniversaire qu'on puisse t'aider a trouver une idée?

chipiscrap
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 06:31 (2013)    Sujet du message: Bon anniversaire Répondre en citant

Comme dit Flo, il doit t'aimer beaucoup.
Déjà faut trouver l'idée, le temps de la réaliser et surtout l'envie. Il en  fait effort rien que pour toi.
C'est sûr cas ce niveau toi aussi va falloir te creuser les méninges.
Qu'est ce qu'il aime.... comment le réaliser... quand... où.... T'as du boulot Twisted Evil

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 14:53 (2013)    Sujet du message: Bon anniversaire Répondre en citant

ça... il a pas fait les choses à moitié c'est sûr... et il me connait déjà bien ^^ c'est mon prince charmant Mr. Green  je suis aux anges !  Exclamation
son anniversaire c'est en été (12 Juillet), il a déjà des idées en tête sur l'organisation, à moi de savoir compléter... mais comment c'est encore une grande question  Twisted Evil

Je scrappe pour Lilas, JM Creations, Christaly, et occasionnellement chez Louise et Simplette !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2017)    Sujet du message: Bon anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap et clic Index du Forum -> Entre nous -> De tout et de rien *blabla* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006