"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Scrap et clic Index du Forum
Scrap et clic
Forum de digiscrap

Scrap et clic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Challenge 17 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap et clic Index du Forum -> Les challenges par quinzaine -> Template -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 18:24 (2013)    Sujet du message: Challenge 17 Répondre en citant

Cet adorable template de Soco m'a donné envie, 

je vous propose de scrapper avec : 

-> ici 

Je scrappe pour Lilas, JM Creations, Christaly, et occasionnellement chez Louise et Simplette !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 18:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 13:16 (2013)    Sujet du message: Challenge 17 Répondre en citant

et hop, preum's !
Mr. Green

et le prochain kit de Lilas : La vie en rose

Je scrappe pour Lilas, JM Creations, Christaly, et occasionnellement chez Louise et Simplette !

chipiscrap
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 06:39 (2013)    Sujet du message: Challenge 17 Répondre en citant

j'aime beaucoup le papier, bravo Annliz  Okay

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 15:40 (2013)    Sujet du message: Challenge 17 Répondre en citant

merci Chipiscrap  Very Happy  (bien que le papier ne soit pas de moi hihihi ! j'ai quand même mis du temps à choisir mon fond  Razz )

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 10:30 (2013)    Sujet du message: Challenge 17 Répondre en citant

eyh les filles vous êtes déjà toutes en vacances ?
je peux pas mettre les prochains challenges si ya personne pour les précédents...  Evil or Very Mad

chipiscrap
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 16:17 (2013)    Sujet du message: Challenge 17 Répondre en citant

je croyais l'avoir fini et posté celui-là ! Bon, va falloir que je termine. Embarassed

Comme tu le dis Annliz, effectivement y'a plus grand monde qui vient sur le fofo.   Crying or Very sad

chipiscrap
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 08:47 (2013)    Sujet du message: Challenge 17 Répondre en citant

voilà, j'ai fini madame.....

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 13:31 (2013)    Sujet du message: Challenge 17 Répondre en citant

joli travail ! quel rendu totalement différent hihi !
c'est marrant tu as mis les ombres à l'interieur des papiers, du coup au lieu de les voir posés on a l'impression que c'est une découpe, c'est une idée (ou hasard lol) ingénieuse !

chipiscrap
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 19:33 (2013)    Sujet du message: Challenge 17 Répondre en citant

du grand hasard, l'ombre est tellement net que effectivement sa donne cette impression.
Je constate également qu'il ni y'a plus grand monde sur le fofo.
Peut-être qu'une fermeture jusqu'à la rentrée de septembre serait bien.
Bonne vacances pour toi et les tiens moi je reste dans les landes car monsieur n'a pas de vacances cette année pendant l'été.
Donc je me retrouve toute seule la semaine avec mon chipiron à trouver de quoi l'occuper.

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 14:52 (2013)    Sujet du message: Challenge 17 Répondre en citant

Oh, dommage que tu n'aies pas pu profiter des vacances !  Crying or Very sad  j'espère que vous avez trouvé de quoi vous amuser !
c'est bête, j'aurais presque pu t'inviter à Disney avec nous, on avait des entrées gratuites pour les 20 ans du parc (et dodo chez ma grand mère, qui, étant à l'hôpital, nous a laissé les clés), et on avait 2 places en plus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2017)    Sujet du message: Challenge 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap et clic Index du Forum -> Les challenges par quinzaine -> Template -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006