"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Scrap et clic Index du Forum
Scrap et clic
Forum de digiscrap

Scrap et clic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Challenge 09 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap et clic Index du Forum -> Les challenges par quinzaine -> Surprise -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:31 (2013)    Sujet du message: Challenge 09 Répondre en citant

Nous voici pour la surprise de la quinzaine ! 
Et comme c'est la rentrée je vais être trèèèèès gentille ! 

Je vous propose de scrapper, 
ce qui pour vous sont les (ou la) couleurs de la rentrée ! 
avec thème adapté de préférence  Embarassed  (m'enfin j'oblige pas  Wink ) 

et  
... 
et ! 

si j'ai plusieurs pages en jeu, 
je mets aussi mon crédit cadeau de 5 euros chez digital-créa en jeu ! 

Allez hop, 
soyons fou ! 

et amusez-vous bien ! 

Je scrappe pour Lilas, JM Creations, Christaly, et occasionnellement chez Louise et Simplette !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 11:06 (2013)    Sujet du message: Challenge 09 Répondre en citant

Sad  personne ?  

Je scrappe pour Lilas, JM Creations, Christaly, et occasionnellement chez Louise et Simplette !

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 09:09 (2013)    Sujet du message: Challenge 09 Répondre en citant

swéswé
Scrappeuse de bois
Scrappeuse de bois

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 20:01 (2013)    Sujet du message: Challenge 09 Répondre en citant

Moi je suis dessus !! Mr. Green

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 10:40 (2013)    Sujet du message: Challenge 09 Répondre en citant

aaaaaaaaah  hola  !!

swéswé
Scrappeuse de bois
Scrappeuse de bois

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:40 (2013)    Sujet du message: Challenge 09 Répondre en citant

Oui mais j'ai pas fini !! ça sera ma première page avec photoshop !! alors autant vous dire que je galère grave !!!!! 

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 13:20 (2013)    Sujet du message: Challenge 09 Répondre en citant

ah oui, je veux bien croire !
surtout ne lache pas hein ! on devient vite accro à photoshop !

je laisse tourner le challenge du coup !?!

swéswé
Scrappeuse de bois
Scrappeuse de bois

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 23:14 (2013)    Sujet du message: Challenge 09 Répondre en citant

Faut dire que j'éssaie de faire une page avec un masque !!!!! Ma soeur m'a donné le lien de tutos mais c'est en anglais et ça veut pas faire comme sur son tuto   ....Je la finie demain pendant que tout le monde sera à l'école ..J'éspère que c'est pas grave ???sinon cloture quand meme, je posterai ma page aprés ..peut m'importe ...
ça a l'air génial Photoshop mais franchement il est vachement plus complexe que photofiltre !!!! J'ai trop du mal 

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 12:33 (2013)    Sujet du message: Challenge 09 Répondre en citant

ben je sais pas si c'est la même chose pour tous les photoshop cs (la version n°inversant quelques uns de mes reflex... ><), mais en fait c'est simple :
 * tu poses ton masques en calque 1
 * la photo en calque 2 (au dessus en fait)
 * et en étant sur la photo tu fais  ctrl + alt + g . et hop elle s'incruste dans le masque.
 * plus qu'à "transformer" (ctrl+t) ta photo pour l'ajuster !

ça fait 4 étoiles d'explication mais c'est un jeu d'enfant en fait  Twisted Evil

oui c'est plus complexe et c'est vachement plus mieux ! 

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 12:36 (2013)    Sujet du message: Challenge 09 Répondre en citant

J'ai fait une tite page ce matin, histoire de  Razz
pour tester un template de bessychou que j'avais chargé (et qui franchement, c'est le gros bordel ! ^^u)
et une photo de leur 1er jardinage et plantage de pensée, au festival de la Nature à Dinard. Ca a un ptit côté écolier, on y a même croisé la maîtresse à Klara avec ses petits hihi !

avec le kit Old school, de Lilas :

swéswé
Scrappeuse de bois
Scrappeuse de bois

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 12:40 (2013)    Sujet du message: Challenge 09 Répondre en citant

Pas possible, c'est super simple à faire, alors !!!!!!!!!!!!!!!! ..C'est pour ça que ça marche pas chez moi !! je mettais la photo en dessous et je cliqué alt+ctrl+G sur le masque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et dis moi au passage, j'ai une autre question, j'ai chargé des brushs dans mon topshop mais je sais pas ou les prendre ? Je n'arrive à me servir que de ceux que j'ai sur mon bureau .....

swéswé
Scrappeuse de bois
Scrappeuse de bois

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 12:43 (2013)    Sujet du message: Challenge 09 Répondre en citant

Excellent Annliz !! C'est clair que je sais pas comment tu fais pour faire ça en une seule matinée !!! t'assures, elle est très jolie ! Okay
Dis donc il est grand ton fiston !! je me prend une sacré claque là !!!! 

swéswé
Scrappeuse de bois
Scrappeuse de bois

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 13:20 (2013)    Sujet du message: Challenge 09 Répondre en citant

je suis tout ce que tu as écris mais y'a rien qui se passe !! 

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:49 (2013)    Sujet du message: Challenge 09 Répondre en citant

alors, méa culpa, c'est bien au dessus que tu mets la photo, mais c'est dans le sens que t'as dit : alt+ctrl+g  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  ( équivalent : calque -> créer un masque d'encrêtage)
Pour les brush, je sais pas, c'est censé se retrouver dans tes formes pinceau sans soucis... mon homme (l'informaticien silvouplé ^^) il me dit "bah fait un contrôle à distance du pc" nianiania "ben ouais mais ma copine elle est pas en ligne, hein ?!"  Twisted Evil

et merci pour ma page  Razz  et ouais, l'est grand, l'est en ce1  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

swéswé
Scrappeuse de bois
Scrappeuse de bois

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:35 (2013)    Sujet du message: Challenge 09 Répondre en citant

Annliz, merci pour le tuyau pour le pinceau !! Je savais qu'ils étaient quelques part mais je savais pas ou !! Mr. Green  
Bon, aprés dix mille éssais, j'ai réussi à faire avec un seul masque !!! Bon, ça ne donne pas trop ce que je veux, mais j'irai dans la rubrique d'aide, pour poser mes problèmes au fur et à mesure, ça évitera que je pollue ce post là .. Embarassed
Bon du coup j'post juste une petite page que j'avais faite le jour ou j'ai vu le challenge, du coup , c'était avec photofiltre studio 

et je vais ouvrir un post pour moi et mes problèmes avec photoshop (comme ça tu verras mon premier éssais avec un mask Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Challenge 09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap et clic Index du Forum -> Les challenges par quinzaine -> Surprise -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006