"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Scrap et clic Index du Forum
Scrap et clic
Forum de digiscrap

Scrap et clic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mini kit ou pas ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap et clic Index du Forum -> Tout sur le scrap -> Besoin d'un conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:26 (2009)    Sujet du message: mini kit ou pas ? Répondre en citant

Voilà les filles : dimanche mon Déclan a 3 ans ! 
et puis bon, ca fait quelques semaines que je n'ai pas créee, alors j'avais envie de me trouver une motivation ! voilà c'est fait ! 

En fait c'est tout simple, j'ai commencé, fais un ptit preview pour vous montrer. Et puis jme demandais si je laissais en mini kit comme ça ou si j'en rajoutais ? 
Et puis même, jlai pas testé, mais vous croyez que ca passe ? 

Jvoulais l'appeler "Joyeux anniversaire fiston". Jcrois pas que ce soit pris, mais si vous avez déjà vu le titre ?... 

Je scrappe pour Lilas, JM Creations, Christaly, et occasionnellement chez Louise et Simplette !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanessa
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:24 (2009)    Sujet du message: mini kit ou pas ? Répondre en citant

Super Annliz, j'aime beaucoup. Les couleurs sont sympa.
Tu pourrais peut être rajouter des feuilles non ?
Pour le titre je ne pense pas qu'il soit déjà pris.

doudou95
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:21 (2009)    Sujet du message: mini kit ou pas ? Répondre en citant

oui très joli, mais oui un peu d'éléments comme feuille ou fleurs

MSN
Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 13:02 (2009)    Sujet du message: mini kit ou pas ? Répondre en citant

ok les filles ! merci !
fleurs et feuilles rajoutées , maintenant j'aimerais bien mettre un gateau ou cadeau mais c'est plus chaud j'en n'ai pas sous la main :p
En tout cas, jprends mon pied mdr !

Je scrappe pour Lilas, JM Creations, Christaly, et occasionnellement chez Louise et Simplette !

Vanessa
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:01 (2009)    Sujet du message: mini kit ou pas ? Répondre en citant

J'adore ta photo dans ta signature.....et c'est un nouveau blog ? Il est super !

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:32 (2009)    Sujet du message: mini kit ou pas ? Répondre en citant

Hihi merci ! oui j'avais dit que j'allais m'occuper de ça aussi lol donc il est en cours mais j'ai un peu de mal avec l'html donc pour l'instant je garde cette déco ! merci pour ma photo aussi lol jla mets partout en ce moment, et pis comme j'ai pas encore fait de blinkie pour mon new blog  Mr. Green

edit :
j'ai lu ton ptit comm sur mon blog, c'est trop gentil, merci Vanessa !

delphine
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:31 (2009)    Sujet du message: mini kit ou pas ? Répondre en citant

alors moi je dirai d'ajouter quelque ruban si tu veut bien et des ballons si possible mais bonc 'est vrai que c'est pas évident. En tout cas il est très prometteur ton kit.

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 12:16 (2009)    Sujet du message: mini kit ou pas ? Répondre en citant

oui ballon j'y ai pensé, j'ai des photos, et puis même, un rond transparent ça devrait pas être trop dur.
Ruban... tient je ferai ça tout à l'heure. Vais coucher le grand déjà lol
Merci pour la ptite remarque Wink

peneloppes
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:48 (2009)    Sujet du message: mini kit ou pas ? Répondre en citant

un petit gateau pourquoi pas vu que c le theme de ton kit... en tout cas, j'adore les couleurs, j'ai hate de l'essayer

Visiter le site web du posteur MSN
Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 08:46 (2009)    Sujet du message: mini kit ou pas ? Répondre en citant

héhé ! je viens de mitrailler une brioche, j'espere qu'elle m'en voudra pas :p jvais voir ce que je peux essayer de faire avec ca du coup ^^ j'avais rien d'autre comme gateau sous la main !

peneloppes
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 09:20 (2009)    Sujet du message: mini kit ou pas ? Répondre en citant

Hummmmmmmmmmmmmmm !!!

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 13:31 (2009)    Sujet du message: mini kit ou pas ? Répondre en citant

miam ! c'est une image libre ?
c'est fou, j'ai fouillé le net et je trouve que du payant ! partout c'est marqué "libre de droit" et puis tu clic dessus et ils t'annoncent le prix du truc...

Bon alors voici mes ptits preview faits vite fait ce matin (jsuis chez mes parents, on avait une urgence) pour vous montrer ce que ça donne :

wiwigeoun
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:05 (2009)    Sujet du message: mini kit ou pas ? Répondre en citant

J'avais pas vu le post...chuis un peu a 10km sous terre...
En tout cas sympa les couleurs !!!

Vissy Mac Designs

wiwigeoun
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:07 (2009)    Sujet du message: mini kit ou pas ? Répondre en citant

J'avais pris un gateau en photo, un peu original, avec des tranches d'abricot, si ça t'intéresse...

Vissy Mac Designs

peneloppes
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:12 (2009)    Sujet du message: mini kit ou pas ? Répondre en citant

TRES JOLI KIT ... pour la photo, je l'ai prise comme ca  pas sur un site de libres droits

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: mini kit ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap et clic Index du Forum -> Tout sur le scrap -> Besoin d'un conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006