"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Scrap et clic Index du Forum
Scrap et clic
Forum de digiscrap

Scrap et clic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kit du forum ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap et clic Index du Forum -> Les challenges par quinzaine -> Consignes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wiwigeoun
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 14:56 (2010)    Sujet du message: Kit du forum Répondre en citant

No news ?

Vissy Mac Designs

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:14 (2010)    Sujet du message: Kit du forum Répondre en citant

bon nan, tant pis on va le lancer sinon on va arriver l'été...

Je scrappe pour Lilas, JM Creations, Christaly, et occasionnellement chez Louise et Simplette !

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 09:15 (2010)    Sujet du message: Kit du forum Répondre en citant

j'ai lancé le mien, tant pis le lien du blog à Delphine est en attente !

http://annliz-scrap.blogspot.com/2010/04/doux-printemps.html

par contre il me le met à la date où j'ai enregistré le brouillon et j'aurais voulu le mettre à aujourd'hui mais je trouve pas... alors les filles si vous savez m'aider merciiii !

Je scrappe pour Lilas, JM Creations, Christaly, et occasionnellement chez Louise et Simplette !

wiwigeoun
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:08 (2010)    Sujet du message: Kit du forum Répondre en citant

bah y suffit de changer la date, comme quand tu programme, dans option... Mr. Green  Moi c'est fait aussi du coup !

Vissy Mac Designs

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:17 (2010)    Sujet du message: Kit du forum Répondre en citant

j'ai jamais programmé ^^u je vais chercher !

wiwigeoun
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:31 (2010)    Sujet du message: Kit du forum Répondre en citant

"Option" en bas à gauche de la fenetre de saisie, puis tu change la date à droite...

Vissy Mac Designs

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:41 (2010)    Sujet du message: Kit du forum Répondre en citant

merciiii ! jtrouvais justement que ça manquait sur leur serveur  Mr. Green  jsuis contente maintenant je sais que ça existe !

wiwigeoun
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 07:56 (2010)    Sujet du message: Kit du forum Répondre en citant

Hello !

Jamais eu autant de messages pour un freebie ! Enfin c'est pour me dire qu'il manque les parties de Delphine et de Peneloppes... Crying or Very sad

Vissy Mac Designs

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: Kit du forum Répondre en citant

ébé les absentes ?
lol au moins ça fait des comm' !
moi aussi j'en ai pas mal, c'est aussi la 1ère fois que j'en ai autant, même si la plupart viennent des copines de scrap lol ! et je crois qu'on peut dire merci à Chirolyn pour sa palette que nous avons votée parce que j'ai eu beaucoup de bonnes appréciations dessus !

delphine
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:08 (2010)    Sujet du message: Kit du forum Répondre en citant

je suis désole pour ce retard les filles. j'ai d'énorme soucis de connexions depuis debut avril ca recommence ils doivent me changer tout mes cables donc entre les travaux je recupère parfois quelque minute de connexion bref juste assez pour verifié mes messages et mes CT. Enocre toutes mes excuses. le problème n'est toujours pas resolu orange intervient une fois de plus demain.

http://lesdigifines.canalblog.com/

Voici l'adresse de mon blog annliz

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:30 (2010)    Sujet du message: Kit du forum Répondre en citant

merci Delphine d'avoir pris le temps de mettre ça en place !
internet c'est toujours la galère quelles que soient les circonstances faut vraiment avoir la patience ! courage !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Kit du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap et clic Index du Forum -> Les challenges par quinzaine -> Consignes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006