"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Scrap et clic Index du Forum
Scrap et clic
Forum de digiscrap

Scrap et clic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kit du forum - 1ère étape ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap et clic Index du Forum -> Les challenges par quinzaine -> Consignes -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanessa
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:25 (2009)    Sujet du message: Kit du forum - 1ère étape Répondre en citant

Les papiers sont superbe.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 09:04 (2009)    Sujet du message: Kit du forum - 1ère étape Répondre en citant

vous assurez dans vos papiers les filles ! ils sont originaux, tous différents, c'est génial !

Je scrappe pour Lilas, JM Creations, Christaly, et occasionnellement chez Louise et Simplette !

peneloppes
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: Kit du forum - 1ère étape Répondre en citant

promis je m'y mets quand je rentre !!!

Visiter le site web du posteur MSN
mayasa
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 08:41 (2009)    Sujet du message: Kit du forum - 1ère étape Répondre en citant

ben je vais peut-etre essayer mais j'ai e,core jamais fait de papiern!!allors je vais aller voir l'explication!! Very Happy

je scrappe pour sarayane, le petit scrap, cesspav, tinkerscrap et blue

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 08:57 (2009)    Sujet du message: Kit du forum - 1ère étape Répondre en citant

je laisse ouvert pour vous alors les filles !

Je scrappe pour Lilas, JM Creations, Christaly, et occasionnellement chez Louise et Simplette !

peneloppes
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:55 (2009)    Sujet du message: Kit du forum - 1ère étape Répondre en citant

coucou, ca y est je suis rentrée (épuisée par contre) . Et je repars alors comme promit, voilà, en espérant que ça colle
En tout cas, il y a des merveilles déjà
 j'essaye de faire une page des que je peux

Vanessa
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:05 (2009)    Sujet du message: Kit du forum - 1ère étape Répondre en citant

Géniaux tes papiers.

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:09 (2009)    Sujet du message: Kit du forum - 1ère étape Répondre en citant

wahou funny tes papiers !
Bon il me faudrait du coup une page aussi, et la participation de Marie et Mayasa dès que possible pour que je puisse lancer la prochaine étape ! (sinon pas grave j'intercale un autre consigne en attendant, vu comme les fêtes ralentissent le scrap !)

marie
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:19 (2009)    Sujet du message: Kit du forum - 1ère étape Répondre en citant

Je suis dessus Annliz !!! j'espère avoir fini ce soir !!!!

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:32 (2009)    Sujet du message: Kit du forum - 1ère étape Répondre en citant

stress pas Marie ! c'est  coool  !!

marie
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:26 (2009)    Sujet du message: Kit du forum - 1ère étape Répondre en citant

bon, je crois que tu les auras demain !!!! j'suis énervée, j'arrive à rien !!! ahghhhhh, m'en reste 3 à faire !!! 1 heure pour faire 2 papiers !!! GRRR

wiwigeoun
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:36 (2009)    Sujet du message: Kit du forum - 1ère étape Répondre en citant

Bah moi aussi j'ai mis du temps à faire mes papiers...Il n'en seront que plus beaux, Marie !!!

Vissy Mac Designs

peneloppes
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:45 (2009)    Sujet du message: Kit du forum - 1ère étape Répondre en citant

bon, j'essaye de faire demain soir... ou mecredi max car demain 12h de boulot en perspective

marie
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:40 (2009)    Sujet du message: Kit du forum - 1ère étape Répondre en citant

bon j'ai fini mon dernier papier !! ça me plait pas du tout mais alors pas du tout !!!
avec la grève sur le rer a, la remise du bulletin de jérémy et ma journée de m****, je suis trop hs pour faire une page ce soir
promis, je te la donne demain soir !!! enfin si j'arrive à faire quelque chose avec mes papiers !!!

peneloppes
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:31 (2009)    Sujet du message: Kit du forum - 1ère étape Répondre en citant

voilà, c'est fait ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Kit du forum - 1ère étape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap et clic Index du Forum -> Les challenges par quinzaine -> Consignes -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006