"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Scrap et clic Index du Forum
Scrap et clic
Forum de digiscrap

Scrap et clic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Créations de Mlle Cecilia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap et clic Index du Forum -> Tout sur le scrap -> Le partage et les bonnes adresses -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle Cecilia
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:42 (2010)    Sujet du message: Créations de Mlle Cecilia Répondre en citant

Quelques freebies pour vous...

Sur mon blog: http://mllececilia.blogspot.com

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanessa
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:03 (2010)    Sujet du message: Créations de Mlle Cecilia Répondre en citant

Ils sont superbes, merci beaucoup.

Visiter le site web du posteur
swéswé
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: Créations de Mlle Cecilia Répondre en citant

C'est clair, j'adore aussi !! Okay

Mlle Cecilia
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: Créations de Mlle Cecilia Répondre en citant

C'est pour les filles comme vous que je fais des free  bana Contente que ca vous plaise!
y'a pas de bisou alors... Mooouuuuack!

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: Créations de Mlle Cecilia Répondre en citant

dis donc tu en fais de jolis ptits trucs !

Je scrappe pour Lilas, JM Creations, Christaly, et occasionnellement chez Louise et Simplette !

Mlle Cecilia
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:54 (2010)    Sujet du message: Créations de Mlle Cecilia Répondre en citant

Bah faire des WA j'adore!!! Pis j'avoue, ça me met en rogne de voir des WA fait avec des polices gratuites se vendre 3/3,50 euros en boutique  Rolling Eyes   (D'ailleurs on m'a déjà proposé d'entrer en boutique pour mes WA mais c'est evidemment hors de question!)

Bref puisque je me les fais à moi, pourquoi ne pas les partager... Mon but n'est pas d'avoir des centaines de téléchargements mais d'y donner accés à celles qui les aiment et si ca vous plait les filles, j'en suis encore plus contente! Okay

Vanessa
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 06:13 (2010)    Sujet du message: Créations de Mlle Cecilia Répondre en citant

Alors la je suis entièrement d'accord avec toi 

Mlle Cecilia
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:36 (2010)    Sujet du message: Créations de Mlle Cecilia Répondre en citant

Du nouveau toujours à la même adresse: http://mllececilia.blogspot.com

Okay

marie
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: Créations de Mlle Cecilia Répondre en citant

rhooooooooo j'adore !!!!!! Merci beaucoup Cécilia !!!!!

Mlle Cecilia
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:05 (2010)    Sujet du message: Créations de Mlle Cecilia Répondre en citant

De rien Marie! Encore du nouveau...

Pour vous... http://mllececilia.blogspot.com

peneloppes
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:35 (2010)    Sujet du message: Créations de Mlle Cecilia Répondre en citant

J'ADORE  merci merci merci

Visiter le site web du posteur MSN
Mlle Cecilia
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:32 (2010)    Sujet du message: Créations de Mlle Cecilia Répondre en citant

Pour vous... http://mllececilia.blogspot.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Créations de Mlle Cecilia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrap et clic Index du Forum -> Tout sur le scrap -> Le partage et les bonnes adresses -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006