"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Scrap et clic Index du Forum
Scrap et clic
Forum de digiscrap

Scrap et clic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Challenge 10 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Scrap et clic Index du Forum -> Les challenges par quinzaine -> Template -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanessa
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: Challenge 10 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: Challenge 10 Répondre en citant

jlavais pas vu  Mort de Rire
original ! pourquoi pas ^^

Je scrappe pour Lilas, JM Creations, Christaly, et occasionnellement chez Louise et Simplette !

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 11:01 (2010)    Sujet du message: Challenge 10 Répondre en citant

voici donc ma page, avec le kit funny mouse de Lilibule qui sort demain :

Je scrappe pour Lilas, JM Creations, Christaly, et occasionnellement chez Louise et Simplette !

Vanessa
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:48 (2010)    Sujet du message: Challenge 10 Répondre en citant

Très jolie !

wiwigeoun
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:08 (2010)    Sujet du message: Challenge 10 Répondre en citant

Tiens ! ça me rappelle des souvenirs les bonbons par terre !!!

Vissy Mac Designs

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: Challenge 10 Répondre en citant

loool ! ah bon ? hihi !
faut dire que Klara a vraiment le chic pour trouver THE truc à pas faire ! je sais pas si c'est la maison ou la fille qui fait ça, mais Déclan ne me vidait pas tous les placards, tiroirs, sachets, bacs, paquets de couches, lingettes etc aussi bien que ça... ! (ce matin les chaussons que j'avais préparés pour lui mettre, le temps que jdise un truc à Déclan elle était partie faire un panier dans les toilettes et moi pas vu après je cherchais comme une idiote où j'avais bien pu le poser...)

Flolinette
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: Challenge 10 Répondre en citant

Hi hi , allez dans 15 ans , ce ne sera que des bons souvenirs à raconter ... je compatis car j'ai connu ça aussi avec Pauline qui était l'inverse de Florian pour se qui est des bétises

Visiter le site web du posteur MSN
mayasa
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:50 (2010)    Sujet du message: Challenge 10 Répondre en citant

Tres jolie annlizz
voici pour moi

je scrappe pour sarayane, le petit scrap, cesspav, tinkerscrap et blue

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:13 (2010)    Sujet du message: Challenge 10 Répondre en citant

Flolinette a écrit:
Hi hi , allez dans 15 ans , ce ne sera que des bons souvenirs à raconter ... je compatis car j'ai connu ça aussi avec Pauline qui était l'inverse de Florian pour se qui est des bétises

Mort de Rire
comme quoi chacun des ptits bouts sont complètement différents !

Mayasa, adorable ! superbe cette photo !

wiwigeoun
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:57 (2010)    Sujet du message: Challenge 10 Répondre en citant

Mort de Rire  Annliz !!! Yann c'était comme Déclan : il touchait à rien...Les 2 autres (bah oui, en plus à 2...) c'est autre chose : on avait "enfermé" la télé et chaine hifi dans le parc bébé trop petit pour eux...Les toilettes bouchés avec du papier, et que je te nettoie le tout à la balayette...Et puis que c'est drôle de tirer sur les tuyaux de l'aquarium (qui se vidait par terre) pendant que maman téléphone, danser sur la table à manger, vider les vêtements des placards, les bonbons, les chaussures... Mr. Green  J'en rigole maintenant...

Vissy Mac Designs

Flolinette
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 16:10 (2010)    Sujet du message: Challenge 10 Répondre en citant

notre maison porte encore les stygmates des bêtises de Pauline . Elle a écrit son prénom sur le crépis de la maison avec une bombe de peinture argentée qui servait à son grand frère pour sa mobylette. On ne voit cette bêtise qu'en hiver , le reste de temps , il y a la vigne vierge !!!! c'était y'a 14 ou 15 ans ....

peneloppes
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: Challenge 10 Répondre en citant

trop drole ces anecdotes .... il faudrait que je fasse une petite liste aussi, histoire de ne pas les oublier dans 15 ans !!!

wiwigeoun
Scrappeuse de cuir
Scrappeuse de cuir

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:26 (2010)    Sujet du message: Challenge 10 Répondre en citant

Moi, j'ai des preuves, je pourrais leur montrer !!!

elle est superbe ta page !!!

Vissy Mac Designs

Annliz
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 15:15 (2010)    Sujet du message: Challenge 10 Répondre en citant

les filles, je crois que vous venez de me donner une idée de challenge  Mort de Rire  !!

Caroline
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 15:32 (2010)    Sujet du message: Challenge 10 Répondre en citant

Voici pour moi, elles sont superbes vos pages les filles! Et pareil ici, je sens qu'Enguerrand sera beaucoup moins sage que sa soeur, réponse dans quelques mois! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: Challenge 10

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Scrap et clic Index du Forum -> Les challenges par quinzaine -> Template -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006